Devenir Socios

Devenir Socios, c’est devenir un actionnaire engagé dans le projet de transformation de Puigmal2900 et rejoindre les 133 Socios « pionniers » qui ont fait le pari de soutenir le projet au tout départ.

Vous participerez activement via des comités dédiés à la stratégie de développement hiver/été de l’expérience Montagne 4 saisons de demain :  altitude, multisports, éco-responsable, tout-digital, peu construits …

Être Socios, c’est rejoindre une communauté de passionné(e)s qui invente l’expérience Montagne de demain sur le domaine le plus haut des Pyrénées Orientales

Être Socios, c’est venir respirer, marcher, skier, manger dans SON DOMAINE MONTAGNE en solo, en famille ou avec ses amis.

Être Socios, c’est bénéficier d'avantages en nature. Par exemple, une part de Socios donne droit à 3 forfaits journées par part de Socios pour vous et vos proches.

Nous souhaitons accueillir 100 Socios supplémentaires pour pérenniser le développement de Puigmal2900.

Achetez une des 100 parts qui seront créées dans la Société « Socios Puigmal 2900 », actionnaire de reference de la société Puigmal2900 qui possède l’exclusivité de la commercialisation et de l’exploitation des remontées mécaniques, de la restauration, de la location d’équipements sportifs et toutes activités décrites dans le périmètre de la délégation de service publique (signée au 1er Juillet 2021).

Deux parts maximums par Socio dans cette souscription. Les 133 Socios "pionniers" peuvent participer à l’opération.

 

Cette opération prendra effet via la réalisation à fin Octobre d'une augmentation de capital réservée aux nouveaux Socios.

Cette nouvelle souscription sera dédiée à la remise en état du téléski de Lo Bac pour permettre aux skieurs de remonter très facilement vers Las Planes sans passer par la navette. La remise en état du téléski de Prat de Tosse est également envisagée pour étendre le domaine skiable avec 4 nouvelles pistes rouges et noires. 

La rénovation du Restaurant le Casot pour le mettre aux standards professionnels ainsi que l’aménagement d’une salle de réunion « entreprise » (ou pourquoi pas Socios) au 1er étage.

Cout des travaux remontées mécaniques et restaurant => 150 000€

16012022 - Haut des teleskis 1.jpeg
image00069.jpeg
Application Socios
arrow&v

Merci pour votre envoi !

Partagez votre Expérience Montagne

#Puigmal2900

  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • TIC Tac
  • LinkedIn Social Icône